Technicien d’assistance informatique (H/F) en alternance

Helpline recrute un technicien d’assistance informatique (H/F) en alternance.

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques.

Cette formation assurée par l’école SIMPLON garantira votre montée en compétence et votre réussite pour l’obtention un diplôme Technicien d’Assistance Informatique (Titre RNCP de niveau BAC).

Pour postuler, rendez-vous sur notre Padlet des offres d’emploi !

Attention – une inscription à la MLA est obligatoire pour avoir accès à cet outil.

Voir le détail de l’offre ci-dessous.

Informations

Début dès que possible

Apprentissage 13 mois

Adresse

Angers

Désolé, pour cette offre, pas de candidature en ligne, merci d'utiliser les coordonnées ci-contre

Détails de l'offre :

Missions :

  • Assurer l’accueil téléphonique des utilisateurs
  • Etablir les diagnostics nécessaires en cas de panne matérielle ou logicielle
  • Détecter les dysfonctionnements et apporter des solutions et mesures correctives
  • Gérer le traitement des demandes d’assistance
  • Assurer également les tâches de back office
  • Rédiger les rapports d’incidents
  • Travailler avec les équipes en place

Profil :

Vous avez envie de vous investir dans les métiers de la relation client quel que soit votre niveau de diplôme ou filière d’études, nous recherchons des personnes ayant un grand sens du service client, une qualité d’écoute certaine, ayant une appétence pour l’informatique et désireuses de s’engager dans une ESN dynamique.
Vous êtes issu(e) des métiers du service (téléconseil, vente, restauration, logistique,…) ? Ce projet est alors fait pour vous ! La maîtrise de l’anglais serait un plus.